Aide

Si vous avez des difficultés pour accéder aux contenus multimédia associés à votre ouvrage "Le premier chef-d'œuvre de l'humanité révélé par la 3D", voici les solutions aux problèmes qui peuvent se poser :

Via l'appli mobile Synapps :

L'appli affiche le message "Aucun enrichissement disponible" alors que la page contient bien un pictogramme.

Plusieurs raisons possibles:
- Vous n'avez pas fait une mise au point suffisante ou vous avez bougé lors de la prise de vue. Recommencez en tenant compte de ces paramètres.

- Si la page concernée contient essentiellement du texte, la reconnaissance est facilitée en "flashant" la page opposée ou les deux pages ensemble.

L'appli affiche le message "Le serveur n'a pas répondu dans le délai imparti. L'image a été ajoutée à l'historique".

Le débit de votre connexion Internet n'est pas suffisant. L'image que vous avez flashée est ajoutée à votre historique, et vous pourrez la consulter via la rubrique "Historique" de l'appli dès que vous aurez une meilleure connexion.

Via le site Internet www.lepremierchefdoeuvre.com :

Vous devez remplir le questionnaire à chaque fois que vous voulez accéder aux compléments multimédia.

Vérifiez que votre navigateur accepte les cookies. Ceci lui permettra de vous reconnaître à chaque connexion et ainsi vous pourrez accéder directement aux contenus multimédias.
Si vous effacez les cookies, vous devrez recommencer l'enregistrement à travers le questionnaire.

Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, ou si vous en rencontrez d'autres, merci de nous contacter à:
contact@lepremierchefdoeuvre.com

Nous vous invitons également à vous inscrire à notre Newsletter (rubrique Newsletter), afin de recevoir toute l'actualité de Chauvet-Pont d'Arc, et les compléments multimédias qui seront ajoutés au site et à l'appli Synapps au fil du temps.